Ballons d'eau chaude en copropriété

En acier-Thermo-Laqué. La chaîne d’application A.T.L. double polymérisation issue des techniques les plus modernes en matière de revêtement de l’acier offre une parfaite protection contre l’agressivité de l’eau sanitaire quelque soit son T.H. (dureté), son taux de chloration et offre : Un large coefficient de dilatation homogène avec l’acier. Une très grande résistance en cas de chocs accidentels. Une surface lisse anti-adhérence du calcaire ou des dépôts.
Eléments Chauffants Résistance blindée incoloy 825. Cet incoloy est l’un des meilleurs matériaux en tenue à la corrosion et à l’entartrage. Charge 10.5 W/cm2 - Tension 230/400 V tri. Résistance stéatite. Elément chauffant placé à l’intérieur d’un doigt de gant. Permet le démontage sans vidange du réservoir. Charge 4 W/cm2 - Tension 230/400 V tri.

 

Image ALT
Ballons Charot
Image ALT
Chaudière Viessmann Vitolandens + Ballon Viessmann Vitocell

Chaudière fioul à condensation

La chaudière fioul à condensation Vitoladens 300-C of re le meilleur rapport qualité/prix de sa classe. Elle est particulièrement peu encombrante et convient idéalement pour la rénovation.
Performante et efficace : Présentant trois niveaux de puissance allant jusqu’à 28,9 kW, cette chaudière fioul à condensation convient parfaitement aux maisons individuelles. Le brûleur compact deux allures à flamme bleue associé au piège à sons intégré adapte sa puissance aux besoins calorifiques et assure une efficacité énergétique maximale. 

Le ballon possède une cuve et serpentin en acier avec émaillage Céraprotect, l'anode de protection au magnésium ou à courant imposé, la montée en température de la totalité de l’eau contenue dans le ballon grâce au serpentin descendant jusqu’au fond et l'isolation performante en mousse de polyuréthane rigide sur toute la surface du ballon

 

Plancher chauffant

Le système THERMACOME® planchers chauffants-rafraîchissants hydrauliques basse température est utilisé comme mode de chauffage et/ou rafraîchissement total ou partiel de l’habitat. Il est adapté aux réalisations dans le neuf, l’habitat individuel et collectif, ou le tertiaire : bureaux, usines, écoles, hôtels et restaurants, églises, gymnases, piscines, stades…

Image ALT
Plancher chauffant Acome
Image ALT
Ballon Viessmann Vitocell + chaudière Viessmann Vitodens

Chaudière couplée avec ballon eau chaude sanitaire

Les chaudières gaz à condensation Vitodens 200-W sont des solutions efficaces et économes pour des besoins calorifiques faibles ou importants.
Les Vitodens 200-W conviennent aussi bien aux maisons individuelles qu’aux appartements. Ces chaudières murales sont particulièrement recommandées lorsque l’espace disponible est restreint. Elles peuvent être installées dans une niche, dans la salle de bain, la cuisine ou la buanderie. A partir d’une puissance de 45 kW jusqu’à 150 kW, voire 900 kW en cascade, les Vitodens 200-W sont spécialement conçues pour des applications collectives et tertiaires. Les Vitodens 200-W sont équipées d’un échangeur de chaleur en acier inoxydable qui leur garantit longévité et fiabilité de fonctionnement. Seul l’acier inoxydable permet d’assurer la stabilité des performances au niveau de la combustion et l’efficacité de l’installation.

Chaudière à condensation + production d'eau chaude par accumulation.

Les chaudières MCA 15/BS 60, MCA 25/BS 60 MCA 35/BS 60 issues de la nouvelle génération de chaudières murales gaz à condensation INNOVENS vous offrent un rendement exceptionnel (jusqu’à 109 %), une température ambiante constante et vous font réaliser des économies d’énergie grâce à l’alliance de la technologie condensation, d’un brûleur modulant et de la régulation électronique de pointe DIEMATIC iSystem. 

Eau chaude sanitaire en abondance

Combinaison idéale pour des besoins importants en eau chaude sanitaire, ces deux modèles assurent à la fois le chauffage et la production d’eau chaude par accumulation grâce à leur ballon séparé de 60 litres placé à droite ou à gauche de la chaudière. Le ballon est protégé contre la corrosion par « Titan Active System » (anode sans consommation de matière) et par un revêtement intérieur en émail à haute teneur en quartz pour une eau de qualité.
 

Image ALT
Chaudière De Dietrich Innovens
 

Climatisation murale

Comment ça marche ?
C’est un système qui utilise le principe de la thermodynamique. Il transporte les calories (chaleur) contenues gratuitement dans l’air d’un endroit vers un autre, grâce à un circuit frigorifique hermétique. 
EN HIVER Les calories de l’air extérieur sont transférées vers l’intérieur, pour chauffer l’habitation.
EN ÉTÉ La chaleur de l’intérieur est évacuée vers l’extérieur, ce qui permet de rafraîchir l’habitation.

Image ALT
Climatisation Hitachi Performance
 
 
Image ALT
Cache clim

Cache climatisation extérieure

Apportez un peu d'esthétisme à vos appareils thermiques avec le cache climatisation, effet bois naturel ou d'autres modèles peuvent vous être présentés..
Dédié pour votre unité extérieure, ce cache assure la protection des moteurs de climatisation et de la pompe à chaleur. 

 

 
 

Remplacement canalisations chauffage et eau chaude enterrées

 
 

Rénovation, remise aux normes et transition fioul / gaz pour chaufferie  de 10 logements


 

 

  Ce site Internet utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation des cookies. En savoir plus